Galerie d’Aquarelles

vendredi 17 juin 2011

Touche Finale

Coucou!
Ça vous arrives-t-y d'être mêlées dans les dates?
Je pensais que le 17 juin était demain...


Le 17 juin, c'est la soirée Vins & Fromages de ma cousine Anik pour le cancer du sein. J'étais certaine que c'était un samedi soir alors hier, je me pensais le 15 juin et aujourd'hui je croyais qu'on était le 16...


Quelle ne fût pas ma surprise, tantôt, de voir sur mon ORDI qu'on était le 17. Hein?? Quoi?? Le 17 juin??!!?? 


Rapido, j'appelle ma mère car elle accompagne Anik à sa chimiothérapie aujourd'hui (ou demain, hahaha) le 17 juin et je voulais lui faire envoyer le fameux coffret....... qui n'était pas encore emballé pour l'occasion (Anik m'a demandé de la commanditer et de lui faire un coffret de cartes - je lui en ai fait 2...)


Vive le die Big Shot Deux Étiquettes! J'ai fait cette étiquette en 5 minutes! 
:-) Alors, voilà la touche finale:


---

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

C'est très joli ton coffret, et c'est très généreux de ta part !
En passant, même si je sais que je ne suis pas la première, ni la seule, je t'ai décerné un prix sur mon blog. Tu peux le voir à cette adresse http://bricole-anne.blogspot.com/2011/06/un-nouveau-prix-blog.html
Bonne journée chère Marie-Josée (et en passant, moi aussi je suis souvent mêlée dans les dates ;)

Anonyme a dit...

Heureuse d'apprendre que tu me perçois comme un ordi ahhahahahah!

Linda a dit...

C'est très beau. Je suis certaine qu'Anik sera très contente.

Valérie Lacombe a dit...

Magnifique!

==========================================================