Galerie d’Aquarelles

mercredi 8 juin 2011

Je Capote...

Je capote... Je "m'en peux pu" ! Encore 2 jours et je vais recevoir le nouveau Catalogue annuel...


---

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Marie-Josée
Moi aussi je capotte , je le re^cois vendredi également!
Suezan

Lison a dit...

Respire... tu es tellement chanceuse de pouvoir le feuilleter. Tu sais quoi, vendredi MétéoMédia annonce une belle journée ensoleillée avec un temps frais et agréable: 22C. Alors prépare la limonade, ta chaise longue, tes coussins, pleins de post-it, tes crayons et tes lunettes de soleil. Il ne reste que deux dodos... Respire!!!!
Lison XOXOXO

Anne Laflamme a dit...

Je te comprends tellement.... moi aussi, mon catalogue arrive le 10.... pis j'ai hâte... tiens, je vais prendre congé du travail pour attendre m. UPS....

OUPSSS ça sert à rien, il arrive vers 17 h....

Nous sommes toutes excitées.... des heures de plaisir à l'horizon...

Tourlou

Unknown a dit...

Gang de chanceuses!! Moi, je ne suis pas démonstratrice, alors je vais sécher jusqu'à temps qu'ils décident de le rendre public le catalogue... J'ai hâte pour vous!

==========================================================