Galerie d’Aquarelles

mercredi 15 juin 2011

Prix J'aime ton Style


Eve Bérubé, de Baie Comeau, m'a offert ce prix aujourd'hui. J'en suis très heureuse. Merci, Eve!


Ce qui est le fun dans la créativité, c'est la diversité des styles. Et un bon exemple de cette diversité, justement, c'est la compagnie Stampin'Up!


Pour moi, "SU" est la compagnie qui offre le plus de diversité dans ses étampes. Aucune autre compagnie n'a autant de styles que SU!  Du naïf au réalisme, en passant par le croquis, le vintage, l'élégance, les étampes à colorier, les étampes pleines - et j'en passe - je ne me tanne jamais d'explorer et d'expérimenter. 


Bon. Si je reviens au prix "J'aime ton Style" (excusez ma longue parenthèse), je le décerne à mon tour à 5 personnes dont j'aime le style et ce n'est pas facile. Il y a tant de talent!


Voici:
Brandi Wiggins-Côté
Diane Séguin
Cindy Major
Anne Guimond
Marika Lemay


Les règles sont très simples, les voici :

1. En acceptant ce prix, vous reconnaissez que la personne qui vous le donne «aime votre style». Jusque-là pas trop difficile.

2. Vous vous engagez à afficher fièrement ce prix sur votre blog et poster un lien vers la personne qui vous l'a donné.

3. Vous partagez ce prix avec des personnes dont vous admirez le style.


Aucun commentaire:

==========================================================