Galerie d’Aquarelles

vendredi 10 juin 2011

Arrivé!!!!!! Youpi-S est passé!





Midi 20, Youppi-S est passé.

Scuzez: m'en vais m'effouèrer avec le catalogue pour 3h de pur bonheur!
À la revoyure!

---

6 commentaires:

Lison a dit...

Une image vaut mille mots!!!!!
Passe un bel après-midi En fait, je devrais écrire, j'espère que tu as passé un bel après-midi car tu vas lire ce commentaire .... après tes trois heures de pure évasion créative.
Lisou XOXO

pescbrico a dit...

J'ai été moins vite que toi! Je vais devoir respirer encore plusieurs jours! :) Bonne après-midi!

Diane Séguin a dit...

Moi aussi j'ai le nez dans mon livre. Mr Youppi Yes est passé à 11h20. Ça m'a pris 10 secondes pour ouvrir la boîte...je vais essayer de me rappeler comment j'ai fait pour la prochaine boîte !!!!!

Anonyme a dit...

Maudite chanceuse, j'ai eu beau prendre l'avant-midi de congé en espérant que le facteur passerait pour moi, malheureusement, que des factures. J'espère que lundi, j'aurai une belle surprise moi aussi. Bonne lecture. J'ai hâte.
Maryse
Bisous

Dina Kowal Creative a dit...

Just had to leave a comment, because that cat made me laugh out loud! Have a wonderful day!

Dina - mamadinis

Valérie Lacombe a dit...

Je suis tellement jalouse!!!!

==========================================================