Galerie d’Aquarelles

jeudi 16 juin 2011

Simply Soft

Quand le "heavy" rencontre la délicatesse...


Assez étonnante, cette carte, n'est-ce pas?
Je me suis laissée aller en ti-pépère et ça m'a fait du bien.


J'avais envie d'utiliser la poudre à embosser Tango Mandarine, bon!!!  Et je voulais que ça paraisse, hahaha! Alors je me suis dit: "Et si j'accentuais la fleur avec un SPLASH embossé mandarine?" Pourquoi pas... Ce n'est pas défendu!!


Et TAC! Je l'adore!

Cartons: Wasabi Insoumis, Murmure Blanc,
Étampes: Simply Soft (hôtesse 2011-2012),
Extrême Éléments (splash), Fanions en Fête (joie),
Encres: Versamark, Bleu Timide, Indigo des Îles (2011-2012),
Wasabi Insoumis, StazOn noir, Noir Nu,
Marqueurs Corail Calypso (2011-2012), Tango Mandarine,
Brune Dune, Wasabi Insoumis, Moutarde Forte et Ocre Roussillon,
Poinçons: Chaîne à Festons, Coin rond,
Autres: PE Tango Mandarine (mini d'été)


:-)

2 commentaires:

Diane Séguin a dit...

C'est vraiment original, on dirait que quelqu'un a soufflé sur la fleur et vlan: atchou pour ceux ou celles qui souffrent d'allergie. C'est tellement naturel ! Bravo !

trudelmj a dit...

Comme tu as raison!!! Hahaha! Probablement que j'y pensais inconsciemment quand je l'ai fait!

==========================================================