Galerie d’Aquarelles

vendredi 3 juin 2011

Papier Maison - Fabulous Florets - Homemade Paper



Carton: Murmure Blanc
Étampes: Fabulous Florets, Dot Dot Dot, A to Z,
Encres: Petite Pirouette, Sable du Sahara, Bordeaux Bravo,
Artichaut Chaud, Couleur Café,
Autres: Versamark, PE blanche,
Technique: Éponge

:-)

Vous le savez, n'est-ce pas, que j'aime faire du papier?

---

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Marie-Josée ton papier est vraiment beau.

Unknown a dit...

Résultat très impressionnant! WOW! Oui, j'aime beaucoup ce kit que j'ai et j'ai même pas eu le temps de l'utiliser encore : ( mais ça s'en vient, surtout avec ton inspiration!

Anonyme a dit...

Alors là je tombe à la renverse, juste le temps de remonter sur ma chaise pour te dire toute l'admiration que j'ai pour ton travail et devant ce magnifique papier j'en resterai (presque) sans voix.
Cathy de France

Unknown a dit...

Wooww Marie-Josée ton papier est magnifique.Je l'aime beaucoup Bravo

Patricia45 a dit...

c'est une belle réussite!!!

==========================================================