Galerie d’Aquarelles

samedi 11 juin 2011

Notes et Détails Revient!!!

Je suis tellement contente! Note & Details revient! Je l'aime tellement ce jeu-là, il est pratique ++.


Je me suis amusée, tantôt, à faire un "One Little Book".
Je vous reviendrai là-dessus.
Voici:






Cartons: Pépite de Chocolat, Piscine Party, Indigo des Îles, 
Corail Calypso, Citron Coco, Murmure Blanc, Brune Dune,
Étampes: Fanions en Fête, Note et Détails,
Encres: Souffle Saphir, Noir Nu, Artichaut Chaud, 
Corail Calypso, Ocre Roussillon, Indigo des Îles, 
Brune Dune, Pépite de Chocolat, Bleu Nuit,
Poinçons: Bordure festonnée, Coin rond, Fanions Triangulaires, 
Ovale Grand, Cercle 1po, Big Shot Parfaits Fanions,
Autres: Ficelle à rôti, Ruban festonné à plumetis (nouveau),
chipboard, Pierre du rhin,
Technique: One Little Book



1 commentaire:

Diane Séguin a dit...

Yes on est content qu'il revienne ce jeu d'étampe. Très utile dans nos pages de scrapbooking , pour des projets 3D et dernièrement je l'ai utilisé pour l'intérieure de mes cartes.

==========================================================