Galerie d’Aquarelles

vendredi 3 juin 2011

Ensemble Cadeau


Cartons: Petite Pirouette, Joli Rose, Murmure Blanc, Riche Raisin, Chipboard,
Étampes: Force et Espoir (mini d'été),
Encres: Versamark, Petite Pirouette, Artichaut Chaud,
Poinçons: Bordure Oeillet, Cercle 1 1/4, Coin rond, 
Étiquette moderne, Big Shot Cercles (1 1/2), Au Top,
Autres: Plioir Cadre Tulipes, Cristal du Rhin, Perles, 
Marguerites en papier, Attache parisienne, Colle 2 temps,
Diamants resplendissants, Marqueurs Riche Raisin et Petite Pirouette, Noir Nu,
PE blanche, PE claire, Ruban Riche Raisin, Feuille aimantée Big Shot,

Bonsoir........

je m'en vais faire dodo bientôt... Mais avant, je voulais terminer et poster cette jolie boîte sur mon blog. C'est un ensemble cadeau pour la soirée Vins & Fromages de ma cousine Anik au profit du cancer du sein. Mais là, je m'endors. Le reste ira à demain.

si ça ne vous dérange pas, hahaha...

---

Aucun commentaire:

==========================================================