Galerie d’Aquarelles

mercredi 15 juin 2011

Gâterie Fox & Friends



Cartons: Tentation Turquoise, Rouge Rouge, Noir Nu, 
Murmure Blanc, Narcisse Délice,
Papiers: Rentrée Joyeuse,
Étampes: Fox & Friends, Fanions en Fête 2011-2012 (coucou),
Encres: Pépite de Chocolat, Versamark, 
Poinçons: Cercles, Fenêtre pour texte, Big Shot Boîte Allumettes,
Autres: Papier fenêtré, PE blanche, Bananes-guimauve (hahaha!),
Ruban de satin Narcisse Délice

Bon, ce soir j'avais envie de redevenir p'tite fille...
J'ai bien rigolé.
:-)

3 commentaires:

Valérie Lacombe a dit...

Vraiment craquant...j'adore ces bonbons bananes! Une autre belle réussite! Bravo.

Diane Séguin a dit...

Ahhhhhhhhhhhhh que j'm ça. En plus il y a des bananes que je mangeais quand j'étais petite...que de beaux souvenirs! Comme c'est mignon et quelle belle idée dans les boîtes d'allumettes. Félicitations pour cette belle création.

Linda a dit...

C'est vraiment une bonne idée....et aussi très beau

==========================================================