Galerie d’Aquarelles

mardi 7 juin 2011

Patron - Boîte à Pizza pour Cartes 3x3

Un petit patron en cadeau pour vous...
:-)


Vous vous demandez peut-être comment ça se fait que je créé autant en ce moment... Je donne un grand coup car j'expose à la Ville de Boucherville bientôt. 


Je vous ai déjà dit que j'adorais les ensembles de cartes 3x3 car ils se donnent tellement bien en cadeau. En voici un autre:



Cartons: Noir Nu, Calicot Coquelicot, Très Vanille, Murmure Blanc,
Papiers: First Edition, 
Étampes: Fabulous Florets, Four Frames (catalogue 2011-2012), 
Voeux Mignons (sentiment),
Encres: Noir Nu, Sable du Sahara,
Poinçons: Étiquette Décorative, Plaque de bijou, Cercle 1po,
Autres: Rubans, Perles



2 commentaires:

Diane Séguin a dit...

Merci Marie-Josée pour ce beau tutoriel et j'aimerais te souhaiter beaucoup de plaisir pour ton exposition à Boucherville ! Amuse-toi bien et je te souhaite beaucoup de clientes passionnées !!

Anonyme a dit...

Ces petites boîtes à Pizza n'ont plus rien à voir avec les pizzas!!!
AHAHAHAH!!!
C'est cuuuuuuuute!
SUper beau et merci pour le patron!

Suezan

==========================================================