Galerie d’Aquarelles

jeudi 23 juin 2011

Complètement Free Style...

Cartons: Murmure Blanc, Bleu Balkans,
Papier: Aquarelle,
Étampes: The Open Sea (mini d'Été), Une Joyeuse Saison, Solid Stripes,
Encres: Piscine Party, Indigo des Îles, Murmure Marin, Versamark,
Autres: Crayon Uniball Signo, Outil perçage du papier, PE blanche,
Techniques: Texture sur Lavis

Très Free Style, cette carte. J'aime beaucoup m'amuser avec des techniques d'aquarelle.

:-)

3 commentaires:

Lison a dit...

Wow!! J'adore cette carte. Ce "free Style" est très inspirant.
C'est pour quand le cours???
Lison

Anne Laflamme a dit...

J'adore cette carte..... j'ai l'impression de commencer à te connaître... comme dans tes débuts où tu n'étais pas conseillère SU... tu nous présentais des vidéos de ta super technique à l'éponge...

Donc, en voyant ce chef-d'oeuvre, ça m'a réconforté et représenté ce que tu fais de beau...

Bravo mon amie... tu es un modèle à suivre....

Tourlou

Diane Séguin a dit...

Suuuuuuuuuuuuuuuuperbe !! On dirait vraiment que le bateau est dans une "big" tempête ! Quel beau mélange de couleur ! Et aussi de jeux d'étampes!
Je me demande bien si je connais cette technique ? hum...

==========================================================