Galerie d’Aquarelles

samedi 18 juin 2011

Tout pour Bébé

Cartons: Très Vanille, Murmure Blanc, Bleu Balkans,
Blanc Lustré,
Étampes: Tout Pour Bébé,
Encres: StazOn noir, Recharges Joli Rose, Céleri Joli,
Bleu Balkans, Brune Dune, Rouge Capulet,
Autres: Outil de perçage du papier, Ruban Vanille,
Attache parisienne, Crayon estompe, Bloc de ponçage,
Technique: Recharges Brossées

Je me suis amusée avec cette technique ce matin. Il se peut que je l'enseigne bientôt à mes élèves alors je ne peux vous la décrire pour le moment. Ce n'est que partie remise, comme on dit...

---

2 commentaires:

Diane Séguin a dit...

Hummmmm intriguant cette nouvelle technique.....hâte de savoir ! Très doux comme couleur !

Lamère Prof a dit...

Bonjour,
J'imagine que tu l'a déjà reçu plein de fois mais comme ça fait toujours plaisir je te décerne un prix via mon blog parce que j'aime beaucoup ce que tu fais.
www.creationscharlotte.blogspot.com
Bonne fin de journée! :0)

==========================================================