Galerie d’Aquarelles

lundi 6 juin 2011

Gentils Coquelicots Mesdames, Gentils Coquelicots Nouveaux...

Cartons: Calicot Coquelicot, Très Vanille, Noir Nu, Murmure Blanc,
Étampes: Fabulous Florets (mini d'été), Belles Attentions (sentiment),
Encres: Noir Nu, Versamark,
Autres: Plioir Jardin en Fleurs (mini d'été), PE dorée,

Connaissez-vous cette vieille chanson: "Gentils Coquelicots Mesdames, Gentils Coquelicots Nouveaux" ? Je la chantais quand j'étais petite. J'avais un 33 tours de comptines...

C'est cette chanson que je fredonnais, tantôt, en faisant cette carte. Décidément, j'adore ce jeu d'étampes: Fabulous Florets! Il est si versatile! Depuis quelques jours, je l'utilise à toutes les sauces et ces dites-sauces n'ont pas du tout le même goût! Comme c'est le fun  :-)

---

1 commentaire:

Patricia45 a dit...

magnifique! que dire de plus?

==========================================================