Galerie d’Aquarelles

dimanche 12 juin 2011

Porte-Cartes d'Affaires - Business Cards Holder

Voici un beau porte-cartes d'affaires que je vais pouvoir garder dans ma sacoche.  :-)



Cartons: Pépite de Chocolat, Murmure Blanc, Bleu Balkans,
Papier: SU mais retiré,
Étampes: Vie de Campagne, A to Z,
Encres: Brune Dune, Versamark, Noir Nu, Bleu Balkans, Presque Marine, 
Poinçons: Ovale Large, Big Shot Papillons Superbe et 
Embosslit Ailes Magnifiques, Bind-it-All (non SU),
Autres: PE blanche, Rubans, Perle, Marqueurs Pépite, Balkans, Riche Raisin

---

4 commentaires:

Titelaine a dit...

très jolie réalisation!

Anne Laflamme a dit...

Wow... j'adore.. très original...

Bravo..

Diane Séguin a dit...

Très très beau et professionnel. Mignon comme tout !

Eve Bérubé a dit...

Bonjour Marie-Josée, un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te décerne le prix «J'aime ton style» que tu peux venir récupérer sur mon blog.

==========================================================