Galerie d’Aquarelles

jeudi 2 juin 2011

Bon. Enfin une Carte!


Cartons: Presque Marine, Murmure Blanc, Rouge Capulet,
Étampes: J'T'Aime Beaucoup, Motifs Baroques,
Encres: Bleu Balkans, Presque Marine, Couleur Café,
Vert Olive, Wasabi Insoumis, Pépite de Chocolat,
Poinçons: Ovale Petit et Ovale Grand,
Autres: Ruban Bleu Balkans


Oui: Enfin! J'avais hâte de jouer avec mes étampes. Je suis en train de réorganiser mes tablettes parce qu'il y a plusieurs jeux d'étampes qui vont changer de place étant donné qu'ils sont retirés et ne se retrouveront pas dans le prochain catalogue annuel. Occupée, la madame, ces jours-ci...


Beaux becs, j'ai une bonne amie à moi qui vient "jouer avec moi" ce soir, comme dit mon mari quand il veut me taquiner...


---

1 commentaire:

Valérie Lacombe a dit...

Très beau...j'adore les couleurs!

==========================================================