Galerie d’Aquarelles

samedi 18 juin 2011

Carnet d'Essais


Papiers: SAB 2011 (retirés)
Étampes: Alphabet Broadsheet

Voici ce que j'ai fait cette nuit...
Je suis levée depuis 3h15 ce matin... Il y a eu un orage et je n'ai pas été capable de me rendormir. Alors, tant qu'à y être, j'ai bricolé.

Je fais souvent des tests, des expériences sur des bouts de papier lesquels traînent ici et là et je ne me retrouve plus. Je déteste manquer d'organisation... Je me suis donc fait un petit carnet d'essais pour garder leur trace.

J'ai utilisé un gros paquet de fiches 4x6 blanches que j'avais acheté chez Bureau en Gros. Je les ai simplement reliées avec le merveilleux Bind-it All. Aaaaaaaah! Si Stampin'Up! pouvait nous le fournir! C'est permis de rêver et je rêve à ça ces temps-ci.

---

Aucun commentaire:

==========================================================