Galerie d’Aquarelles

samedi 11 juin 2011

Bel Après-midi Hier... / Belle Journée Aujourd'hui



Hier, mon grand Jean-Nicolas était à la maison et je lui ai demandé de me prendre en photo au moment où je commençais à lire mon Livre d'Idées-Catalogue 2011-2012.

Je n'avais pas de limonade!!! Je ne pouvais aller en chercher à l'épicerie parce que nos 2 autos étaient au garage, hier... Bon. Pas grave. De toutes façons, une nécessité cette année vu qu'il faisait plus frisquet: une couverture. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Mais le plaisir est INTACT! Hahaha!

---


4 commentaires:

Linda a dit...

Oh que j'ai hâte de vois ça. Tu m'en garde un. Tu ne m'oublie pas........

Anne Bélanger a dit...

j'ai tellement hâte d'avoir les miens ! Mais ça va attendre encore environ 9 jours... snif snif snif !

Titelaine a dit...

Tu me donnes envie!! J'ai hâte de découvrir le nôtre début septembre!
Bizzz

Unknown a dit...

Chanceuse.
Moi je ne les ai pas encore reçu.

==========================================================