Galerie d’Aquarelles

vendredi 24 juin 2011

Les Oiseaux Chantent Malgré Tout...

Cartons: Très Vanille, Murmure Blanc, Noir Nu
Papiers: Aquarelle, First Edition (toujours disponible),
Étampes: Nature Walk (revient en 2011-2012 - Yé!!!), Tiny Tags,
Encres: Corail Calypso, Pêche Passion, Tango Mandarine, Doux Suède,
Autres: Ruban de taffetas 1/8, Perle,
Techniques: Technique au Sel

Je me suis remise à la technique au sel. Il y a un bout de temps que je l'avais faite. Je l'ai sortie des "boules à mites" hahaha! Vous savez comme j'aime faire de beaux fonds. Eh bien, voilà.

Malgré le temps maussade, les oiseaux chantent. Les cardinals s'en donnent à coeur joie. Je vais suivre leur exemple.  :-)

---

3 commentaires:

Lison a dit...

J'aime beaucoup cette technique, elle donne un effet très recherché qui met en valeur l'avant plan.
Bonne journée sous la pluie. J'ai fait la grasse matinée et je m'active tout doucement à faire un peu de "ménage". Ma soeur n'arrive que demain finalement...
Lison

Anonyme a dit...

Très joli Marie-Josée...comme toujours!

SUezan

Amélie Patoine a dit...

MAGNIFIQUE!!! ADORABLE!

==========================================================