Galerie d’Aquarelles

jeudi 23 juin 2011

Coucou!

Cartons: Murmure Blanc, Tango Mandarine, Fruits des Bois,
Étampes: Simply Soft (hôtesse 2011-2012), Fanions en Fête (coucou),
Encres: StazOn noir, Noir Nu, Marqueurs Moutarde Forte, 
Vert Olive, Versamark,
Autres: Mini pince bibli, Ruban de taffetas, Outil de perçage du papier,
PE Tango Mandarine
Technique: Embossage chaud partiel


Vous savez quoi? Dans le jeu d'étampes Fanions en Fête, il y a une étampe "coucou" !! Hahaha! Je suis aux p'tits zouézeaux...

Pour mettre cette carte sur le blogue, j'ai dû corriger les couleurs à l'ordi... Je ne sais pas pourquoi mais l'éclairage de ma pièce, ce matin, rendait le Tango Mandarine de couleur Calicot Coquelicot, ce qui n'était pas du tout ça... C'est probablement dû au fait que c'est couvert dehors ce matin.


---

4 commentaires:

Linda a dit...

Je sais pas pourquoi, mais les couleurs de cette carte viennent me chercher! je la trouve très belle

Anonyme a dit...

Très éclatante ta carte Marie-Joés
Je l'aime bien!

SUezan

Unknown a dit...

Simplicité, mais tout à fait mon style, très belle!

Patricia45 a dit...

j'aime tellement cette carte que je me suis permis de m'en inspirer deux fois, elles seront sur mon blog vendredi.

==========================================================