Galerie d’Aquarelles

samedi 4 juin 2011

Ensemble Cadeau - Partie 2








Cartons: Petite Pirouette, Joli Rose, Murmure Blanc, Riche Raisin, Chipboard,
Étampes: Force et Espoir (mini d'été),
Encres: Versamark, Petite Pirouette, Artichaut Chaud,
Poinçons: Bordure Oeillet, Cercle 1 1/4, Coin rond, 
Étiquette moderne, Big Shot Cercles (1 1/2), Au Top,
Autres: Plioir Cadre Tulipes, Cristal du Rhin, Perles, 
Marguerites en papier, Attache parisienne, Colle 2 temps,
Diamants resplendissants, Marqueurs Riche Raisin et Petite Pirouette, Noir Nu,
PE blanche, PE claire, Ruban Riche Raisin, Feuille aimantée Big Shot,

Alors voilà la suite de mon ensemble cadeau pour le Vins $ Fromages d'Anik le 17 juin 2011.

:-)

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

J'adore ce projet.... il est tellement doux... pis la couleur.... moi qui adore le rose, je suis servie.

Merci beaucoup Marie-Josée.... tu es un ange...

pescbrico a dit...

Superbe la boîte! Elle devrait être contente :) Est-ce que tu as poinçonné les feuilles aimantées! Très bonne idée!

trudelmj a dit...

Oui, Pesc, elles se poinçonnent ces feuilles-là. Je les adore!

Anne Bélanger a dit...

Wow ! De toute beauté ton ensemble ! Et ce jeu d'estampes tombait à point !
Vraiment un coup de coeur !

Anonyme a dit...

encore et toujours tout ce que j'aime, les couleurs, la douceur.
bravo!!!!!!
Cathy

==========================================================