Galerie d’Aquarelles

jeudi 28 juillet 2011

Un Peu de Nostalgie...

Voici cette carte et cette enveloppe fignolée comme jamais je n'ai fait pour notre voisine qui déménage début août.

Cartons: Murmure Blanc, Tango Mandarine, Narcisse Délice,
Papiers: Jardin Liberty,
Étampes Fabulous Flowers, Itty Bitty Bits (coeur), 
L'Écho de la Gentillesse (souhait, retiré),
Encres: Noir Nu, Brune Dune, Tango Mandarine
Poinçons: Chaîne à festons, Big Shot Au Top,
Autres: Ruban, Attaches parisiennes blanches, Ficelle à rôti,


Les fleurs "dans le foin" (ci-bas) n'avaient pas été prévues comme ça. Comme j'ai enlevé la Tombow de mes blocs d'acrylique pour y placer mes Guides Parfaits en vinyle, la maudatite étampe a fichu le camp... Je vais peut-être y placer un Glue Dot... 

à suivre...


---

Aucun commentaire:

==========================================================