Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 juillet 2011

Raton Laveur - Partie 2

Un dernier message avant le dodo.


François m'a envoyé cet email aujourd'hui: (pour celles qui auraient manqué le premier chapitre: http://alapause.blogspot.com/2011/06/une-grosse-frousse.html) :


"Hier soir Guy est venu et on a jouer avec mes bébelles Apple au sous sol.


Roméo est venu nous voir et il miaulait sans arrêt. Je pensais qu'il n'avait plus de nourriture, je suis donc monté en haut. Le raton laveur était en train de manger dans son plat. Je l'ai chassé.

Thierry m'a dit qu'hier le raton laveur a commencé à briser la moustiquaire (un petit coin en bas à droite). Maintenant on ferme la porte patio.

Il est tenace!"

Yoye....... !!!!!!!!

3 commentaires:

Unknown a dit...

Demandez à la protection de la faune de venir le chercher pour le déplacer dans un habitat mieux pour lui, espèce de fouineur sans scrupules!!!

Martine a dit...

Merci Marie-Josée de la visite. Je lis tous tes nouveaux messages sur ton blogue. Je suis qu'une démonstratrice pour mon utilisation personnel donc je ne peux pas me payer ce voyage mais à travers tes yeux, c'est comme si j'y était.

Merci encore, c'est très instructif et je vous envie. Profitez en pour moi!!!!!

trudelmj a dit...

Merci de l'idée!

==========================================================