Galerie d’Aquarelles

samedi 30 juillet 2011

Scrapbooking - Voyage Las Vegas, Utah, Arizona


Cartons: Brune Dune, Noir Nu, Ocre Roussillon, Murmure Blanc, Très Vanille,
Papiers: Flocons Galants, 
Étampes: Summer Splash (points), Courrier d'Hiver (sceau de poste), 
Autumn Days (tiges), Roue Texture,
Encres: Doux Suède, Brune Dune, Noir Nu, Marqueurs Noir Nu, Wasabi Insoumis,
Poinçons: Cercles, Timbre, Fenêtre pour texte, Big Shot Bordures Chics, Alphabet Junior,
Autres: Peinture Chatoyante Brume de champagne, Uniball Signo, Attaches parisiennes,

Enfin! J'ai commencé le scrapbooking de notre voyage de cet automne, lorsque François a eu sa réunion à Las Vegas. Nous avions pris une dizaine de jours supplémentaires pour visiter plusieurs Parcs Nationaux de l'Utah et de l'Arizona.

---

2 commentaires:

Amélie Patoine a dit...

J,aime beaucoup tes dernières pages et particulièrement ces deux-là. BRAVO!!! Harmonieux!

Marie-Pierre Capistran a dit...

WOW Marie-Josée, je pourrais te laisser un commentaire sur chaque page tant je les trouve belles! J'aime beaucoup ta carte sur celle-ci. J'aime aussi les différents formats de photos. L'utilisation que tu as faite des estampes, les petites montagnes noires, le timbre poste pour le V de voyage....superbe!!! J'ai bien hâte de voir la suite. Le Bryce Canyon, mmmh, tellement beau!! :)

==========================================================