Galerie d’Aquarelles

lundi 18 juillet 2011

Les Étampes Personnalisées GRAVÉES

(


Jeu d'étampes pour démo, exclusivité à la
Convention 2011
"Le Mot de la Démo"
traduit en français spécialement pour 8 québécoises!!!
Ça c'est de la considération!!!!



Je me suis toujours demandé pourquoi le caoutchouc des étampes personnalisées avec notre adresse personnelle était plus mince et différent du caoutchouc SU habituel. 

Je sais maintenant pourquoi.

La matrice de métal, comme ci-haut, servant à chauffer le caoutchouc régulier des étampes SU coûte $5000 à produire. Alors SU ne peut faire une matrice de métal pour une seule étampe personnalisée! 

À moins que je sois prête à payer $5000 (non merci!) pour ma petite étampe 

Marie-Josée Trudel
alapause.blogspot.com
trudelmj@yahoo.ca
©Stampin'Up!

Dans ces cas-là, comme pour les 8 jeux d'étampes "Le Mot de la Démo" spécialement traduit pour nous huit, les étampes sont faites PAR GRAVURE. Un peu dans le même principe de la CRICUT. C'est-à-dire planification à l'ordi pour graver/couper sur caoutchouc. Le caoutchouc doit donc être spécialement mince et dur pour ne pas "s'effouèrer" !(hahaha!) lors de la gravure.

Je suis très heureuse de le savoir maintenant.

---

2 commentaires:

Unknown a dit...

Très instructif!

Linda a dit...

Souvent,ici, nous avons même pas les attentions que vous avez eu. Bravo à Stamping Up!

==========================================================