Galerie d’Aquarelles

lundi 18 juillet 2011

Raton Laveur Partie 3 - Vivre à 32C dans la Maison







C'est la faute au raton laveur!!!!!!!!!
Le mautadit, non content d'être entré dans la maison 2x, il s'acharne à y revenir. Voici notre moustiquaire de porte patio qu'il a commencé à défaire. Tenace, la bête!

Nous vivons donc la grosse porte patio fermée et il fait maintenant 32 Celcius dans la maison.

J'ai appelé la Ville de Boucherville qui m'a suggéré un exterminateur ou la Protection de la Faune. J'ai été sur le site de la Protection de la Faune qui suggère La Fédération des Trappeurs Gestionnaires du Québec qui m'a donné le nom d'un  trappeur bénévole de ma région, lequel m'a donné le nom d'un autre trappeur de Varennes, ville voisine de la mienne. J'ai laissé un message sur le répondeur de ce beau monsieur, en espérant qu'il ne soit pas parti 2 semaines à Old Orchard... à suivre...

---

7 commentaires:

Mylène Bouchard a dit...

pauvre toi! As-tu appelé les agents de la faune (garde de chasse)et leur expliquer ton problème?

bonne chance

Julie a dit...

J'en ai déjà eu à St-Hubert, on m'avait répondu "espèce protégée ", on ne peut rien faire !! $%?&*?//$%% Mais un gentil monsieur m'avait dit qu'ils n'aimaient pas l'eau de javel ...hourra ça les as éloigné ...On ne les a plus revus !Bonne chance ! p.s. Ta maison doit être trop accueillante ! =)

Valérie Lacombe a dit...

Tout un retour pour toi! Il a choisi la canicule pour squatter votre domicile! Bon courage avec la bête!

Unknown a dit...

Y reste plus rien qu'à dire bonne chance avec cette bête, et heureusement que vous avez une piscine, bonne baignade...

Lison a dit...

Il a beau être indésirable et obstiné, n'en demeure pas moins qu'il est une source d'inspiration pour tes chroniques sur ton bloque. Je ne voudrais pas, pour tout l'or du monde, avoir cet intrus comme coloc à la maison, mais ce qu'il me fait rire. En fait, ce sont les descriptions et les photos qui sont hilarantes.
Merci pour ces clins-d'oeil plein de chaleur et de "couleur"!!! Il faut le faire: trois visites en si peu de temps!!!
Lison
Lison

Diane a dit...

Je te souhaite que ça se règle très bientôt !!!

Anne Laflamme a dit...

HIHIHIHI..... tu sembles découragée... n'oublie pas de mettre ton baume pour les lèvres...

hihihihihihih

==========================================================