dimanche 24 juillet 2011

Plioirs Rayures - Stripes Embossing Folder

Cartons: Murmure Blanc, Pêche Passion, Bleu Balkans,
Brune Dune, Très Vanille, Indigo des Îles, Chipboard,
Étampes: Fanions en Fête, Une Joyeuse Saison (swirl),
Encres: Corail Calypso, Indigo des Îles, Bleu Balkans,
Pêche Passion, Brune Dune, Noir Nu, Marqueur Indigo des Îles, 
Poinçons: Fanions Triangulaires, Bordure festonnée, 
Big Shot Parfaits Fanions,
Autres: Plioir Rayures, Rouleau Tampon,
Technique: Rouleau tampon sur embossage sec

Coucou!
Me voici juste avant de retourner me baigner. Il fait si beau en ce moment! On crève mais c'est plaisant quand on a une piscine... Si vous n'avez pas de piscine, venez vous baigner chez moi, hahaha! 

J'ai longtemps souffert de ne pas avoir de piscine alors un jour, j'ai fait cette prière: "Seigneur, si un jour nous avons une piscine, je promets d'inviter ceux qui n'en ont pas...". Et en 1997, nous avons acheté un bungalow 1968 avec piscine creusée. Jamais je n'aurais pensé avoir une piscine creusée (16x32 en plus...). Mais bon: elle était là.

Cette carte, je la trouve joyeuse, j'ai l'impression que le beau temps m'inspire cette ambiance festive que j'ai depuis quelques temps.

J'aime ces jolies rayures! Mais ne les cherchez pas pour rien dans la section "Papiers" du catalogue, vous allez manger vos bas! Ces jolies rayures ne sont pas du papier. Non, j'ai fait ce "faux papier" en embossant du carton avec le nouveau plioir Rayures, puis j'ai passé le rouleau tampon avec une encre plus foncée par-dessus. Pour ces rayures, passez le rouleau tampon dans le même sens que les rayures et non pas perpendiculairement.

Voilà. Amusez-vous bien et profitez de cette autre belle journée!  :-)

---

2 commentaires:

Diane Séguin a dit...

J'aime tellement ce plioir. Dès que je l'ai vu dans le catalogue je me suis dit : ça c'est un must. Merci pour l'idée de l'encrer, je n'y avais pas pensé. Très belle carte avec de belles couleurs.

Valérie Lacombe a dit...

Une autre belle trouvaille! Merci de partager tes trucs avec nous!

==========================================================