Galerie d’Aquarelles

mardi 12 juillet 2011

Je Souhaite la Bienvenue...


Je souhaite la bienvenue à Mélanie A. de Saint-Constant,
qui fait maintenant partie de mon équipe
À La Pause Créative

Merci de m'avoir choisie comme marraine!







1
Vous venez de découvrir le nouveau catalogue?
Votre liste de magasinage est plus longue que votre bras? hahaha!
Vous aimeriez obtenir tous vos produits à 20% de rabais?
ou même gratuitement?
JOIGNEZ MON ÉQUIPE - A LA PAUSE CRÉATIVE!
Du 1er au 31 juillet inclusivement,
Stampin'Up! offre une trousse de démarrage d'une valeur supérieure à 200$
  pour $119!!!


2


Comme si ce n'était pas assez, un cadeau
d'un ensemble "Écrin de Noël"
gratuit
d'une valeur de $50


3
Et encore!
Je vous offre un $10 de rabais supplémentaire sur votre trousse!


Contactez-moi
Marie-Josée Trudel
Conseillère
450-655-1174
trudelmj@yahoo.ca
---

---

1 commentaire:

Unknown a dit...

Merci!!

J'ai débarrassé mon atelier pour un travail plus agréable et fonctionnel, c'était le bordel... Y reste encore à faire, optimisation et mon meuble en carton, mais avant, j'ai des cartes à faire!!! hihi! Yahoo!!!!

==========================================================