Galerie d’Aquarelles

lundi 11 juillet 2011

Chorale, Tour de Ville et Grand Lac Salé


Le concert de la Chorale des Mormons, ce matin, 
a été grandiose. Très émouvant pour moi. Cela faisait
plusieurs années que je rêvais d'y assister.
Un autre rêve de réalisé! Comme je suis chanceuse!



Comme le concert est enregistré pour la télévision
et la radio chaque dimanche, c'était encore plus impressionnant.
Et puis la salle de concert du Conference Center (à ne pas confondre
avec le Convention Center) contient 21 000 sièges!!

Nous avons aussi pris un tour guidé de la ville de Salt Lake City. Nous sommes allés au Capitole de l'Utah, Salt Lake City étant la capitale de l'Utah. Tout de marbre à l'intérieur et plein de toiles géantes. :-)

En fin d'après-midi, nous sommes allées marcher dans le Grand Lac Salé. L'eau est 6x plus salée que l'eau de mer. J'aurais aimé m'y laisser flotter mais nous avions de l'eau aux chevilles jusqu'à près de 1km du bord alors nous avons laissé faire... 

Nous avons eu la chance de voir un énorme troupeau de bisons, broutant dans la prairie, à Antelope Island. Ils étaient environ 400!!! Cela m'a bien impressionnée!

Bon. Il est 22h17 mais nous sommes crevées. Sonia et mjo sont déjà couchées...

x x 
Marie-Josée

1 commentaire:

Anne Bélanger a dit...

Je suis contente pour toi. C'est toujours merveilleux de réaliser nos rêves !
Passez un magnifique voyage et continuez d'en profiter ! Je vous salue toute la gang d'irréductibles !! xx

==========================================================