Galerie d’Aquarelles

jeudi 7 juillet 2011

2 Dodos!!


Je pars samedi pour Salt Lake City, pour le Congrès Annuel, avec 3 autres représentantes démonstratrices de Stampin'Up! Elles viendront coucher chez moi demain soir - DEMAIN SOIR!!! - Et samedi matin, nous nous dirigerons vers Burlington, de l'autre côté des lignes, pour prendre l'avion. C'était moins cher ainsi.

Je commence à vraiment capoter!! Hahaha!


6 commentaires:

Martine a dit...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir et plein d'idées nouvelles. J'aurais bien aimé y aller aussi mais je ne peux pas. Peut-être la prochaine fois.

J'ai hâte de voir ce que vous allez rapporter de la-bas.

pescbrico a dit...

Je te souhaite un excellent voyage! Profitez-en bien :)

Anonyme a dit...

Bon voyage, amuse-toi bien et rapporte plein de nouvelles idées.Faites-en voir aux Américaines et aux Canadiennes, les Québecoises ont les meilleurs idées parce qu'elles n'imitent personne, elles sont uniques.
Laisse des nouvelles sur ton blogue pour qu'on puisse faire le voyage nous aussi.
Bisous
Maryse

Valérie Lacombe a dit...

"Enjoy" toi bien comme dirait ma belle mère!

Micheline a dit...

Bon voyage à vous 4 .Nous aurons une bonne représentante je ne connais pas les 3 autres.Je t'envie un tit peu.
Bon congrès !!!

Anonyme a dit...

Bon voyage Marie-Josée et toutes les autres.....amusez-vous bien et revenez-nous avec plein d'idées.....

suzanne st-nicolas

==========================================================