Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 juillet 2011

Aujourd'hui

Re-bonsoir!
Aujourd'hui a été une grosse mais super-le-fun de journée! De 8h à 21h!!!


À notre arrivée dans la salle à 8h, nous avons été accueillies comme des reines par tous les employés(es) de Stampi'Up! de Salt Lake City ainsi que ceux de Kanab dont la plupart avaient quitté Kanab dans la nuit pour arriver ici ce matin. 


Ils nous ont fait une "haie d'honneur" et nous tapaient la main à notre passage. Mon Dieu que c'était ÉMOUVANT!!


De belles réunions, des scoops, réception du mini des fêtes avec plein de nouveautés très excitantes dont un NOUVEAU produit bien utile! Gna-gna!!!!!! Vous saurez plus tard! Hahaha!


Je suis montée sur la scène à 2 reprises,
une fois pour souligner ma première visite à la Convention
l'autre fois parce que j'ai eu des recrues récemment - Merci les filles!


Nos chapeaux font fureur depuis hier. Nous ne passons pas inaperçues! On va bientôt demander $2 à tous ceux qui nous prennent en photo, hahaha!


Nous sommes traitées aux p'tits oignons par SU. Étonnament, nous ne sommes que 8 québécoises francophones à la Convention mais malgré tout, nous avons la traduction faite par Marek à travers des écouteurs. Carrie s'occupe de nous de façon formidable.


Ce soir, c'étaient les Awards. J'ai vu les démos vedettes des É-U telles Patty Bennett, Mary Fish, Lee Ann Greff, Dawn Olchefske, Dawn Griffith à qui j'ai parlé hier soir au resto, etc...


Après les Awards, il y avait un bal. Mais nous étions si fatiguées que nous avons quitté vers 21h.


Je vous montrerai d'autres photos mais demain... Cependant, demain est une autre grosse journée idem à celle d'aujourd'hui. En plus, il va falloir commencer nos valises...


BONNE NUIT!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

2 commentaires:

Julie a dit...

Quel beau trip, pour vous les autres les filles !!!SU a mis des photos sur Facebook, mais pas encore de chapeaux québécois...Ça doit être qqchose de voir ces grands nom américains ! Et bravo SU pour le service pour 8 francophones !!! Votre voyage doit passé trop vite ...

Unknown a dit...

SU! semble être aux p'tits oignons, c'est vraiment bien, je suis encore plus fière d'être dans l'équipe! Je vous souhaite une autre très belle journée... Pendant qu'il ne fait pas encore trop chaud ce matin, je vais aller travailler fort au gros soleil à tailler des arbustes, mettre du paillis, enlever des mauvaises herbes... pour faire des cartes cet après-midi!!! C'est inspirant votre voyage, vous allez quasiment vivre un deuil de devoir revenir à la maison.... : ( mais la vie est belle avec SU!

==========================================================