Galerie d’Aquarelles

dimanche 17 juillet 2011

Coucou!

Coucou!
Je suis de retour. Pockée...


Nous sommes arrivées à Boucherville à 13h. Les filles ont continué leur chemin vers Drumnondville-Sherbrooke-Québec.


Moi, j'ai donné de petits cadeaux à François, Ariane, Thierry puis VLOUP dans la douche et petite sieste. Je n'avais pas dormi depuis 30 heures... J'ai bien somnolé un peu lors du vol Salt Lake/New York mais pas plus.


Anecdote de vol:
Nous sommes restées 60 minutes sur la piste à Salt Lake City, je me demande bien ce qui s'est passé là... ???  5 ou 10 minutes après le décollage, j'ai tourné la tête vers le hublot et j'ai aperçu la Grande Ourse à côté de moi. J'étais assez éberluée! Hahaha! Elle n'était pas au-dessus de moi comme d'habitude mais bien à côté de moi. J'imagine que l'avion devait tourner. En tout cas, je n'oublierai jamais ça.





1 commentaire:

==========================================================