Galerie d’Aquarelles

jeudi 21 juillet 2011

Délicats Papillons

Voici une carte pour une amie que j'aime énormément:
Cartons: Murmure Blanc, Pépite de Chocolat,
Étampes: Délicats Papillons (hôtesse),
Encres: Fleur de Cerisier, Marqueurs Pépite de Chocolat, 
Brune Dune,  Murmure Marin,
Autres: Ruban rayé Murmure Marin, Attache Parisienne
Pépite de Chocolat, Perle

---

6 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Très belle cette carte.... toute douce, j'aime beaucoup le ballon avec plein de coeurs. Je vais regarder dans mon catalogue pour voir ça...

Merci de partager avec nous

Martine a dit...

Suberbe carte, merci pour les idées.

Martine

Unknown a dit...

Ah wow, elle est donc ben belle! J'avais pas remarqué cette étampe...

Patricia45 a dit...

très jolie carte toute douce

Mylène Bouchard a dit...

Superbe et simple! bravo

Titelaine a dit...

très doux! J'espère que nous aurons aussi ce set très romantique!

==========================================================