Galerie d’Aquarelles

jeudi 14 juillet 2011

Visite de Riverton

Bonsoir!
J'ai hâte d'aller faire dodo car il est 23h34 mais je voulais vous montrer quelques photos de la journée.


Chez Stampin'Up! à Riverton, à environ à 20 minutes
du Convention Center



En gang...





Ils ont une grande salle de "créativité" quasiment "récréation"
dans laquelle les gens peuvent se détendre sur des divans, des sacs haricot, 
faire du brainstorming, jouer du piano (!), jouer au babyfoot (!), 
au hockey sur table (!), dessiner, créer, etc. et dont 3 grands murs
sont tapissés de tableaux blancs géants. Nous pouvions y écrire un message.



Exemple d'une matrice de métal servant à chauffer
le caoutchouc


Le fun, hein?

:-)

5 commentaires:

Isabelle Lefebvre a dit...

Merci Marie-Josée de nous partager ses beaux moments. J'ai l'impression d'y être un tout petit peu hihihi! Ça me fait rêver en attendant de pouvoir y aller à mon tour!
Amusez-vous bien!

Unknown a dit...

Woww comme sa l'air le fun. je vous envie.Peut-être qu'un jour ce sera mon tour.Amusez vous bien je pense à vous tous Bisouxxx

Unknown a dit...

Merci de partager tout ça! La photo avec le rocher, on dirait une photo officielle!! J'aime trop ça!

Micheline a dit...

Merci de partager vos beaux moments avec nous.Cela nous donne le goût d'y être.Une petite question que j'ai approximativement combien cela vous coûtera le voyage inscription, hôtel, déplacement etc.ainsi on pourrait se fixer comme objectif d'y aller l'an prochain.Mais peut-être ma question est-elle déplacée....

trudelmj a dit...

Bonjour, Micheline. Nous avons pris le risque de réserver tôt. Nous étions 4 à réserver une même chambre en octobre 2010 pour la Convention de 2011.

Je dis risque car bien que SU nous avaient donné les dates de la Convention comme les inscriptions pour la Convention se faisaient en avril, il y aurait eu une petite possibilité qu'ils changent les dates... oups...

Alors, en octobre 2010,
Avion
+ Hôtel 7 jours (nous avons pris 3 jours pour visiter la ville tant qu'à y être) chambre à 4 je rappelle
+ Tous les déjeûners-buffet inclus
+ la navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel (Crystal Inn)
= $508 !!!!
et la Convention $265 mais à partir de dorénavant (hahaha), la Convention sera gratuite pour les Conseillères et plus haut.

Par comparaison, les filles qui se sont inscrites en avril-mai ont dû payer $575 juste pour l'avion...

Si les dates avaient changé, nous aurions dû changer le vol et l'hôtel avec un $150 de pénalité. Le risque valait quand même la peine.

Je remercie Sonia d'avoir magasiné tout ça!!

==========================================================