Galerie d’Aquarelles

dimanche 17 juillet 2011

Merci à Toutes!

Je veux remercier TOUTES celles qui m'ont envoyé des emails et/ou commentaires sur mon blog pendant notre voyage. Je les ai lus avec délice mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y répondre... Nos journées étaient tellement longues qu'aussitôt l'email quotidien à ma famille et les photos publiées sur mon blog, c'était le DODO tant attendu!


Considérez ces remerciements comme personnels, :-)


---

3 commentaires:

boubouli a dit...

Bon retour Marie je suis très contente que tu ai eu du plaisir avec tout ton monde .. et le vidéo je l ai regarder et je suis fière de vous ahahah

pescbrico a dit...

Contente de savoir que tu es de reotur à bon port :)
Repose toi bien! :)

Unknown a dit...

Les messages étaient de ma part vers toi, j'attendais pas de retour, sachant comment ça devait être brûlant! Je t'imagine encore sur un "high" pendant quelque temps... Prends le temps de passer de bons moments avec ta famille et leur partager ta passion qui doit déborder! La vidéo était cool, et on vous a très bien vues, yahoo!!

==========================================================