Galerie d’Aquarelles

samedi 16 juillet 2011

On Revient Bientôt!

Coucou tout le monde!


Il est 19h à Salt Lake City (21h pour vous).
Nous quittons l'hôtel ce soir, notre avion est à 23h, vol de nuit (ayoye). Je ne suis pas sûre d'être capable de dormir...


Cette journée-ci a été extraordinaire et très émouvante. Ma considération, ma reconnaissance et mon engouement pour Stampin'Up! ont encore grandi - est-ce possible?! Et puis, j'ai la tête pleine d'idées!!!!!


Je vous redonne des nouvelles sous peu. J'arriverai chez moi vers 13h demain après-midi.
---

1 commentaire:

Unknown a dit...

J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le pourquoi ton "amour" de de SU! a encore grandi, moi, à lire les twits de #convention2011 (sur le congrès) avec les photos et tes propres commentaires, je suis fière du choix que j'ai fait. Ça donne le goût pour plus d'énergie là-dedans!!

==========================================================