Galerie d’Aquarelles

samedi 23 juillet 2011

Boîte Festive

Cartons: Pêche Passion, Rose Régal, Murmure Blanc,
Papier: Flocons Galants,
Étampes: Éléments Créatifs, Pensées à Perforer (sentiment),
Encres: Pêche Passion, Noir Nu,
Poinçons: Bordure Dentelle Fleurie, Cercle 1po,
Big Shot Parfaits Fanions,
Autres: Rubans, Attache parisienne, Colle 2 usages,
Diamants Resplendissants, Ficelle à rôti,
Technique: Gable Box

Je vous jaserai plus tard, ma filiation vient d'arriver pour notre réunion d'équipe...

x x x x 

3 commentaires:

Lison a dit...

J'aime le choix des couleurs: joyeux, festif, estival.
Beau projet

Unknown a dit...

Désolée de ne pas être là gang, je me reprends la prochaine fois...

Cette boîte est très jolie, j'aime le choix de kits différents et aussi les 2 rubans différents, c'est cool!

Diane Séguin a dit...

J'ai manqué de voir en VRAI cette belle boîte...snif snif... Elle est très belle j'm vraiment le choix de couleurs, très de saison !

==========================================================