Galerie d’Aquarelles

lundi 4 juillet 2011

Scrapbooking - Décompte




Cartons: Vert Jardin, Murmure Blanc, Doux Suède, Noir Nu, Bleu Timide, 
Rouge Rouge, Chipboard,
Papiers: Festivités (retiré 2011),
Étampes: Éléments de Style, Par Ici la Fête, Beau Style, Woodgrain, 
Fanions en Fête, Alphabet Broadsheet,
Encres: Cerise Carmin, Vert Jardin, Noir Nu, Couleur Café, Pointe Pacifique, 
Doux Suède, Versamark,
Poinçons: Dentelle Fleurie, Fanions Triangulaires, Cercles, Big Shot Bordures Chics, 
Babillard,  Lettres Simples, Parfaits Fanions, 
Autres: PE blanche, Crayon Uniball Signo, Ficelle à rôti,
Font: Apple Casual

Je n'ai pu m'empêcher de scrapbooker l'arrivée tant attendue du nouveau Livre d'Idées-Catalogue...
:-)

2 commentaires:

Martine a dit...

Tu me fais rire, c'est tellement cute de te lire. Moi aussi j'ai exploré mon catalogue longuement. Beaucoup d'idée en vue!!!!!!

Patricia45 a dit...

tu as bien raison de scrapper ces petits plaisirs!!! jolie page!

==========================================================