Galerie d’Aquarelles

vendredi 22 juillet 2011

Designer Frames sans marques autour...

Problème: 
Des marques apparaissent autour
du plioir Designer Frames quand on l'utilise
selon la méthode habituelle...



Solution:
Ajout d'un carton gris
+
Changement de recette de sandwich


Voici:

Couper un morceau de carton gris (Feuille Tableau) #114320 p.216


Descendre le Tab2


Placer le carton entre les feuillets du plioir Designer Frames


Placer le carton gris sur le plioir


Utiliser seulement un plexiglass que vous déposez sur le dessus


Tadam!
:-)

Résumé:

---

7 commentaires:

Cindy Major a dit...

Que c'est intelligent!! Il va falloir que je note cela en quelque part sinon je vais l'oublier...

Merci, Msrie-Josée! J'ai vu des photos de toi à la convention avec les chapeaux bleus - J'espère que tu t'es bien amusée! :)

Cindy

Lison a dit...

Ha, ingénieuse Marie-Josée, il n'y a rien à ton épreuve!
Et toujours là pour partager tes solutions et tes trouvailles. Merci!!!

Sylvie Lauzé a dit...

Merci Marie-Josée pour ce truc. Je vais m'en servir aussitôt que je vais recevoir le Designer Frames

Diane Séguin a dit...

Merci Marie-Josée de nous partager ton expérience et ton truc. Je passe le mot à mes clientes et j'attends monsieur youppi yes cette semaine avec le designer frame. Alors merci encore !

Diane a dit...

Merci Marie-Josée pour le truc !!!

Je le conserver précieusement pour le partager avec mes clientes...

Anne Laflamme a dit...

Merci beaucoup pour ce bon conseil.... je vais tout de suite l'inscrire sur mes plioirs..

Tourlou

scrappy géri a dit...

oh merci pour l'astuce!!!!!!! et le partage! :)
biz

==========================================================