Galerie d’Aquarelles

lundi 11 juillet 2011

Journée de Marche




Aujourd'hui, nous avons beaucoup marché dans Salt Lake City. En pm, j'avais l'impression d'avoir les pieds rendus juste en-dessous de mes genoux... Usée usée, la fille... Sonia et moi sommes rentrées à l'hôtel faire une sieste de 90 minutes qui a fait du bien.

Ce soir, nous avons soupé dans un très bon resto italien appelé "Buca" et c'était assez drôle. Décoré au cube... Très kitch mais sympathique. Années 50 avec des photos partout mais encore plusse: très catho avec des photos de papes dont une table de 12 avec la tête de Benoît XVI déposée dessus (........) J'ai beau être une catholique pratiquante, pas sûre que j'aurais aimé manger à cette table-là! Hahaha! Et un peu de cervelle au souper? Hahaha! Nous n'avions pas nos caméras alors nous nous sommes promis d'y retourner demain soir. Absolument sinon personne ne nous croira! Hahaha!

:-)

2 commentaires:

pescbrico a dit...

Je te souhaite de continuer voyage avec beaucoup de plaisir :)
Je t'envoie un courriel.

Unknown a dit...

Tes 3 photos artistiques sont très très belles!!! Et le Convention center, ça promet!

==========================================================