Galerie d’Aquarelles

lundi 18 juillet 2011

Couvertes de Cadeaux

Bon matin à tous/toutes!
J'ai fait la grasse matinée! J'ai fais le tour du cadran et je viens de me lever à 10h30.


J'ai pris en photo tous les cadeaux de Stampin'Up! reçus à la Convention pour vous les montrer sans trop de détails car ça aurait été trop long à photographier et je dois faire des appels au sujet du  $*%&?%&%&?@%?&57!!  de raton qui est entré 2x dans la maison... 



superbe sac de démonstratrices avec logo de SU,
plein de pochettes, doublure imprimée,
très très utile et joli



Jeu d'étampes pour démo,
 exclusif à la Convention
"Le Mot de la Démo"
traduit en français spécialement pour 8 québécoises!!!
Ça c'est de la considération!!!!





Cartable SU pour notre catalogue annuel avec séparateurs
pour les différentes sections du catalogue.
SU a pris la peine de nous donner le catalogue EN FRANÇAIS,
tout coupé et en feuilles 3 trous pour le cartable.
Pour 8 québécoises francophones!!
et
Cabaret-Cadre pour 6 photos ou projets
dans le cadre du cours "Les Derniers Petits Détails"



Un sac "Atelier dans un sac" avec 3 projets
tous prêts à montrer à l'hôtesse et à ses invitées


7 kits d'étampes gratuits ainsi que plusieurs
épinglettes de Convention



3 superbes projets Créez et Emportez
avec tout le matériel bien sûr
Nous n'avons pas fait le projet 3D, il aurait pris trop de place
dans nos valises...



SECRETS: 
8 Prochains Mini Catalogues des Fêtes 2011, 
un produit nouveau du Mini, 
1 Kit d'étampe du prochain Mini des Fêtes



Je m'étais inscrite au cours supplémentaire
"Les Derniers Petits Détails". 
Bien que nous n'ayons pas eu le temps de finir 
les 6 projets à placer dans le Gros Cadre
blanc photographié plus haut, je suis très heureuse de ce cours
qui a répondu à mes attentes

---

3 commentaires:

Unknown a dit...

Hum... tu me titilles avec tes curiosités du Mini des fêtes!!! Petite coquine! (mais bon, je comprends l'obligation de l'attente!) et wow, ça fait pas mal de matériel pareil, cool!

Unknown a dit...

Vous avez été gâtées les filles .Sa bien l'air le fun ces voyages là.J'espère bien pouvoir y aller un jour..Contente que vous ayer fait un beau voyage.Tu as été gentille de nous tenir au courant de ce qui ce passait Merci.Bisouxx

Micheline a dit...

Après que tu nous aies fait saliver d'envie avec tes photos et tes propos voilà que tu en remets avec les cadeaux.....Je suis contente pour vous mais j'aimerais être des vôtres l'an prochain. On est assez isolée comme démonstratrice de se retrouver avec une gang qui vit la même passion cela doit être extra.
Merci !!

==========================================================