Galerie d’Aquarelles

jeudi 27 octobre 2011

Une Otite, maintenant...



Bon.


Lundi, nous sommes allés conduire Ariane à l'hôpital mais dans l'après-midi j'étais tellement fatiguée que j'ai dû revenir à la maison. Je me suis couchée et j'ai dormi 2 heures. Ce n'est pas mon habitude de dormir le jour...


Hier, mon oreille droite s'est bouchée. Je suis allée à la clinique tantôt et c'est une otite... À mon âge! Franchement, il m'en arrive des choses, cette année... Alvéolite, Entorse grave et maintenant otite.


J'ai dû canceller un cours que je donnais à l'Île Perrot samedi matin. J'ai jonglé une bonne heure avant de prendre la décision. Je suis tellement désolée d'avoir cancellé! Mais comme je suis à moitié sourde, conduire jusque là-bas n'aurait pas été raisonnable. Et je crois que j'ai besoin de repos aussi. C'est pour ça qu'un virus m'a sauté dessus! Le terrain devait être tentant.


Ce qui me chagrine, c'est que ce soir j'assiste au concert de l'Orchestre Symphonique de Montréal avec mon amie Lison. Ça tombe mal. Mais cela me donnera l'occasion de sympathiser avec Beethoven...


---

1 commentaire:

pescbrico a dit...

Je te souhaite de guérir rapidement!

==========================================================