Galerie d’Aquarelles

lundi 24 octobre 2011

Les 2 Yeux Dans Le Même Trou

Oh boy!...
Difficile, ce matin, la levée du corps.
Nous partons pour l'hôpital Charles-Lemoyne avec Ariane, le soleil n'est même pas encore levé.


Je vous donne d'autres nouvelles plus tard.


---

2 commentaires:

Marie-Hélène à Madrid a dit...

Mince ... Depuis hier je suis turlupinée par le mot "levée du corps" et comme tu ne disais rien je pensais que quelqu'un de ta famille était mort. Ouf !!! Je respire car en chargeant la page, ton nouveau message apparait et je vois qu'il n'en ai rien. Si tu peux enlève mon autre message qui est hors sujet !!!!!!
Bisous

trudelmj a dit...

Je l'ai enlevé Marie-Hèléne mais il m'a fait bien rire ce matin! Hahaha! Comme quoi tout est relatif dans la vie!

==========================================================