Galerie d’Aquarelles

samedi 22 octobre 2011

Tissu Pain d'Épices

Cartons: Murmure Blanc, Très Vanille,
Étampes: Notes Manuscrites (mini),
Encre: Versamark,
Autres: Attaches Parisiennes, 
Tissu Pain d'Épices (mini), PE dorée,
Inspiration: SU

Un de mes objectifs de l'année SU 2011-2012 était de me servir des tissus coordonnés aux papiers et étampes. Le Tissu Pain d'Épices est particulièrement à mon goût.

Cette carte-ci ne sort pas de ma tête. C'est un modèle que Stampin' Up nous a montré à la Convention cet été. J'étais tombée en amour avec...

---

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Très belle réalisation....

Moi aussi, j'aimerais utiliser le tissus, mais je n'en ai pas encore acheté... donc, 1re raison pourquoi je ne l'utilise pas hihihihihih

Tourlou

Unknown a dit...

Wow! que dire de plus?

As-tu mis de l'adhésif à Big Shot derrière tes tissus? Comment les as-tu fixés?

trudelmj a dit...

Simplement avec du snail. On verra...

Mylène Bouchard a dit...

que c'est beau!!!! continu ton beau travail

==========================================================