Galerie d’Aquarelles

vendredi 14 octobre 2011

Patron - Template

Voilà le patron de ma boîte d'hier. Je n'ai pas eu le courage de faire un étape par étape pour celle-ci. Alors j'espère que le patron sera assez clair pour vous.
:-)

00 - BOÎTES - 4.5x4.5 MARIE-JOSÉE TRUDEL +

4 commentaires:

Francine a dit...

Merci beaucoup! Vous êtes vraiment généreuse. J'aimerais un jour vous rencontrer.

Anonyme a dit...

Je te lis souvent et je te trouve courageuse et pleine de talent; merci pour le patron
SuzanneC. st-nicolas

Anne Bélanger a dit...

Merci beaucoup pour le patron. J'ai une petite question : c'est pour quelle grandeur de carte ?

trudelmj a dit...

Comme c'est une boîte 4 3/8 x 4 3/8, tu peux faire des cartes 4x4. Mais tu vois, moi j'ai fait des cartes-étiquettes de 3x3...

==========================================================