Galerie d’Aquarelles

jeudi 13 octobre 2011

Noël en Douceur...

N'oubliez pas la Promotion Big Shot gratuite!

Bon jeudi matin!

J'avais envie d'une carte de Noël rose. J'ai fouillé dans mes papiers et j'ai trouvé du papier rose de la série FLOCONS GALANTS. Le "hic": il est beaucoup trop voyant à mon goût. Je l'ai donc blanchi...

Cartons: Petite Pirouette, Murmure Blanc,
Papier: Flocons Galants
Étampes: Chalet Enchanté (mini des fêtes), 
Bénédictions de Saison (sentiment), 
French Foliage,
Encres: Bleu Balkans, Indigo des Îles, Presque Marine, 
Fleur de Cerisier, Brune Dune, Doux Suède, 
Gris Souris, Wasabi Insoumis, Couleur Café, Murmure Blanc,
Autres: Colle 2 temps, Diamants Resplendissants, 
Techniques: Éponge, Masquage, Papier blanchi



---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah que j'aime dont comment tu joues avec les couleurs tout en nuances et en lumière
Quel beau sapin de Noël!!

Suezan

Unknown a dit...

Wow! Ta carte est une véritable oeuvre d'art! J'ai du chemin à faire pour manier l'éponge aussi bien que toi!

Anne Laflamme a dit...

Cette carte est toute désignée pour moi hihihihihihihih...

J'adore dès qu'il y a du rose...

Bravo... et merci de partager avec nous...

==========================================================