Galerie d’Aquarelles

samedi 29 octobre 2011

Boîte à Lait Circulaire

Porte-t-elle un autre nom, cette boîte? Si oui, dites-le moi!


On la fait en assemblant 2 boîtes à lait. C'est la première que je fais et je l'adore!



Cartons: Cerise Carmin (mon rouge favori), Très Vanille, Murmure Blanc,
Étampes: Étoile de Noël (Noël, Cocotte), Background: Parlor PrintsZ (mais prenez les jolis
swirls du jeu Étoile de Noël; je ne l'ai pas pris parce que j'ai décidé
après coup d'utiliser Étoile de Noël après avoir embossé à chaud...),
Forever Young (cadre),
Encres: Versamark, Brune Dune, Marqueurs Noir Nu, Cerise Carmin, Artichaut,
Poinçons: Crop-a-dile 1/8, Big Shot Boîte à Lait,
Autres: Rubans 1/8, Minis clochettes, Perles, PE claire,

YAHOO! Que c'est beau!

---


8 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Très jolie ta boîte ! J'ai reçu la découpe pour la faire cette semaine. Je n'ai pas encore eu le temps, mais j'avais l'intention de faire cette forme de boîte aussi. en tout cas, la tienne est très réussie ! Super chic !

Anonyme a dit...

Superbe et astucieux!!!

MJ Prénoveau

Unknown a dit...

Très intéressant! Mais j'adore la déco que tu lui as faite! Bravo!

Anne Laflamme a dit...

Bravo... j'aimerais bien avoir le lien qui explique comment faire cette boîte...

Je me suis achetée la matrice pour faire ça...

Merci... c'est magnifique...

Linda a dit...

Wow! Tu as toujours la fa^con de multiplier l'utilité des choses. Petite question, le fond ce fait comment. Il ferme bien le fond de la boîte?

trudelmj a dit...

oui-oui, Linda, les "flaps" se replient et se collent en-dessous.

Rachelle a dit...

Tellement belle ta boîte.
Talent et créativité deux mots qui te décrivent bien!

Magiecarton a dit...

Wow trè belle ta boîte.
Talent et créativité te décrivent si bien!

==========================================================