Galerie d’Aquarelles

mercredi 26 octobre 2011

Leaves of a Tree

Leaves of a Tree.
C'est une étampe à la fin du mini des Fêtes. Une seule étampe dans sa petite boîte... Toute simple, toute mignonne.


Je me suis amusée à altérer des poudres à embosser pour colorer ce bel arbre d'automne.


Cartons: Très Vanille, Pêche Passion,
Étampes: Leaves of a Tree (mini), Notes Manuscrites (mini),
Encres: Couleur Café, Versamark, Bleu Balkans, 
Roche Rivière, Noir Nu,
Poinçon: Chaîne à festons,
Autres: Perles, PE 
Technique: Étampage Multicolore, PE altérées

---

2 commentaires:

Mylène Bouchard a dit...

SUPERBE!!!!! c'est simple, épuré, zen, tout ce que j'Aime!!! Excellent travail.

j'aimerais être aussi bonne que toi!

Anonyme a dit...

merci pour cette idée
j'ai acheté cette étampe sur un coup de coeur puis je ne savais plus comment l'utiliser

MJPrénoveau

==========================================================