Galerie d’Aquarelles

jeudi 13 octobre 2011

Cadeau d'Hôtesse, Cadeau Tout Court :-)

Une des choses que j'aime le plus, c'est d'offrir de petits cadeaux créatifs et utiles...


Voici une boîte d'étiquettes cadeau faite avec le papier MA CABANE AU CANADA. Les étiquettes font 3x3.


Si vous voulez le patron, faites-moi signe. Je le publierai.


Anne: Défi relevé!  :-)







Cartons: Sable du Sahara, Murmure Blanc, Vert Jardin,
Papier: Ma Cabane au Canada (mini des fêtes)
Étampes: Chalet Enchanté (mini des fêtes), Sincères Créations,
Bénédictions de Saison (sentiment),
Encres: Noir Nu, Sable du Sahara, Versamark, Cerise Carmin,
StazOn blanc,
Poinçons: Crop-a-dile, Lot de mini-formes, Chaîne à festons,
Autres: Ruban, Ficelle à rôti, PE blanche, Papier fenêtré,

---


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Original!!!!

MJP

Julie Lessard a dit...

Bonjour Marie-Josée. Quel beau projet. J'aimerais pouvoir bénéficier du tutoriel pour fabriquer cette superbe boîte cadeau. Je suis certaine que je ne suis pas la seule intéressée.

Merci encore pour cette belle idée. Une collègue démo de Québec

Unknown a dit...

Super cute! Très bonne idée, un emballage avec des étiquettes dedans!

Marlène a dit...

Wow c'est superbe Marie-Josée! Si cela vous tente de publier le tutoriel, pas de problèmes! On aime bien ça! Je suis très intéressée aussi. Merci à l'avance!

trudelmj a dit...

Il est déjà publié. Ici: http://alapause.blogspot.com/2011/10/patron-template.html

==========================================================