Galerie d’Aquarelles

mardi 11 octobre 2011

De Blanc Vêtue...

N'oubliez pas la Promotion Big Shot gratuite!

 Cartons: Murmure Blanc, Ivoire Naturel,
Étampes: Éléments Créatifs,
Encres: Brune Dune, Versamark, Noir Nu,
Poinçons: Na!
Autres: Stampin' Pastels, Ficelle à rôti, Pe dorée, Perle,
Plioir Cadre Tulipe,




Coucou!

Voici une des cartes que j'ai faite en fin de semaine.
Bien oui: en fin de semaine... et je ne les avais pas encore prises en photo. Disons que j'ai pas mal relaxé après mon blitz planification-réno-magasinage qui a duré 1 gros mois.

J'avais envie de délicatesse, alors voici une carte tout de blanc vêtue. C'est le temps d'utiliser le blanc car dans quelques mois, je ne serai plus capable d'en voir, hahaha! Disons que rendue en février, l'hiver commence à me tapper sur les nerfs. Mais à vrai dire, je ne me tanne jamais du blanc. Dans ma maison, j'en ai partout. Le blanc, c'est l'espace, la respiration. C'est une couleur très importante pour moi. Même si elle n'est supposément pas "feng-shui", hahaha!

---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

WOWOWOWOWOW!
Tout en délicatesse comme tu dis
Vraiment très joli, félicitations!

Suezan

==========================================================