Galerie d’Aquarelles

samedi 15 octobre 2011

Scrapbooking - New York - avec Fantômes en Vue...

Cartons: Gris Souris, Murmure Blanc, Ocre Roussillon,
Papiers: Fantômes en Vue, First Edition,
Étampes: Best Friends Forever,
Encres: Brune Dune, Noir Nu,
Poinçon: Étiquette Décorative,
Autres: Attaches parisiennes,

Êtes-vous étonné(es) par mon titre? Quand j'ai vu la collection de papiers "Fantômes en Vue" dans le catalogue annuel, j'ai tout de suite remarqué à quel point il était parfait pour un thème URBAIN! Et comme nous prévoyions aller faire une saucette à New York, eh bien je l'ai acheté. Il me servira peut-être pour l'Halloween, hahaha! Mais je le trouve très polyvalent. Belles couleurs, beaux motifs. Très utile...

---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

j'aime beaucoup les photos: reflet, ombre, point de fuite

excellente suggestion pour le papier "fantômes en fête"

MJP

==========================================================